Mais elle devait aussi, et surtout, parler du questionnement de ces personnages, de leur rapport aux autres, de l'importance et de l'influence qu'ils peuvent avoir sur leur vie.

J'ai donc choisi de représenter des "tranches" de photos car cette pièce nous montre différentes facettes de la vie de ses personnages. Je mets en scène les doutes et les questionnements de chacun en les montrant dans diverses attitudes, mais en ne les affichant jamais en entier. Ainsi, cela illustre également une autre thématique de la pièce : le fait qu'on ne voit jamais qu'une partie des gens, et qu'eux ne montrent que celles qu'ils ont envie de nous montrer.

J'ai choisi d'entrecouper ces tranches de vie d'une photo prise à New York (dont l'auteur est un certain Mac McKean) pour installer cette ambiance typiquement New Yorkaise de fêtes de fin d'année si présente dans la pièce.

Esthétiquement, j'ai choisi de représenter les photos en noir et blanc (ou presque noir et blanc) afin de coller à l'ambiance finalement assez mélancolique de cette pièce. J'ai choisi d'entrecouper les bandes de photos par des bandes noires et magenta pour donner plus de dynamisme et de contraste à cette image et rappeler le côté branché New Yorkais complètement assumé !

J'ai choisi de ne garder qu'un minimum de couleur sur les photos de personnages afin de leur donner une plus grande importance sur le visuel global. Les bandes alternent des tailles variées pour un effet plus dynamique.

Techniquement, dans un premier temps, j'ai réalisé de nombreuses prises de vue des personnages dans diverses postures, pour en choisir deux qui soient parfaites d'un point de vue composition, posture et sens. Puis, je les ai découpées en bandes (intégrant également la photo de New York), et j'ai testé de nombreux essais de mise en page pour obtenir le résultat le plus dynamique et harmonieux possible.

Pour le texte j'ai choisi une mise en page simple et une police très classique (Times), mais réinterprétée (retravaillée sans sérif) pour un style contemporain.